Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 22:09

 

Quoi de mieux le soir pour se détendre

De se poser un temps devant la télé ?

 

DSCF9241.JPG

 

Instructif

 

DSCF9247.JPG

 

Captivant

 

DSCF9239.JPG


Utile, oui, oui ça peut !!!!!

 

DSCF9248.JPG


Et pourquoi pas en profiter pour manger un petit bout ?

 

DSCF9246.JPG


Bon, perso, la télé....


Je préfère prendre une bonne infusion.

 

Je vous offre une tasse ?

 

DSCF9237.JPG

 

Humhum !!!!

Y en a de drôle de chose dans ma tasse !!!!!

 

Elle chante et danse dans le fond de ma tasse.

 

Si mes collègues voyaient ça,

elles comprendraient à quoi je carbure !!!!


DSCF9232.JPG

 

Non, ne vous laissez pas surprendre, c'est doux et délicieux,

des infusions à la fleur de mauves.

 

Hummmm !!!!

Un délice et encore plus à partager.

 

DSCF9235.JPG


Bon, là, il est temps de vous envoyer

de gros

 

signature 1


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je ne connaissais pas l 'infusion de fleur de Mauve<br /> <br /> <br /> Bises harmonie<br />
Répondre
F
<br /> je ne connais pas la fleur de mauve mais cela a l'air d'être beau<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> Heureux de te retrouver un peu plus souriante. Fleur de mauve ? Pourquoi pas ? Cela peut aider à supporter les programmes TV de l'été qui n'ont rien de bien interessant à nous<br /> propose. Excellent mois d'Août. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
P
<br /> j'ai cru à une libellule mais bon, une fleur de mauve c'est tout aussi joli et délicat<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
J
<br /> Eh eh le chaton.... Merci pour l'infusion Harmonie ! Bizzzzzzzzzzzzz  <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche