Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 10:57

 

Quelle belle journée qu'est aujourd'hui !!!

 

Un peu moins chargée qu'hier,

Un peu moins chargée que demain.

 

Mais dans le fond tellement semblable à hier !

 

Ouais mais c'est aujourd'hui !!!!!!

 

Et c'est pour cela qu'elle est belle cette journée,

avec ses joies et ses peines !

 

DSCF9279.JPG


Je vous souhaite à tous

une très belle journée.

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Harmonie <br /> <br /> <br /> une bien belle que la journée du jour même<br /> <br /> <br /> elle est souvent plus belle que le fut celle de la veille<br /> <br /> <br /> car elle a lieu ce jour hier c'est du passé et demain est à venir..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie et bonne soirée..<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> Mais quel plaisir de te retrouver un peu d'optimisme. Ce poème est trés agréable à lire. A trés bientôt j'espere. Excellent mois d'Août et bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, je n'ai pas perdu l'optimisme, jamais, mais c'est vrai que parfois j'ai besoin d'écrire ce qui me pèse et en cette période de changement tant de choses seraient à changer !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais avec le temps tout s'installera, c'est sure !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est journée détente, je sens que ça va me faire un bien fou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi Henri.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une très belle journée mais beaucoup trop chaude<br />
Répondre
J
<br /> quand la journée est belle, il faut apprécier le moement sans faire de chichis, la vie est fragile. Tu as bien raison de saisir ces précieux instants<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
´
<br /> heureuse de savoir que tes journées sont belles<br /> <br /> <br /> envoie un peu de soleil (rires)<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche