Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 09:53

 

Le titre de mon article vous dit peut être quelque chose ????

 

Ouais aujourd'hui, je copie !!!!!

 

Quel manque d'imagination quand même !!!!!

 

Mais non, pas du tout !!!!

C'est juste un titre qui m'inspire,

vous savez à quel point CE temps peut être une préoccupation importance !!!!!

 

Oui, le temps qu'il fait, le temps un peu fou,

 

DSCF0979


Oui, le temps qui passe et qui nous vieilli,

qui nous conduit vers cette immense inconnue qu'est la vie.

 

Le temps qui passe trop vite,

à la vitesse de l'éclair,

sitôt dit, sitôt passé !!!!

 

Où va le temps qui cours si vite ???

 

Et non le temps ne s'achète pas !

 

C'est un article vu chez Henri,

je n'ai même pas pris le temps de lire son article,

si ça y est, c'est lu

bin, oui quand même avant de publier !!!!

tant le titre m'inspire,

les idées filent et défilent,

il faut vite que je les pose avant qu'elles ne se faufilent !!!!

 

C'est bien dommage qu'il ne s'achète pas,

j'en achèterai une bonne douzaine par jour !!!!

 

Oh oui, il me faudrai au moins ça !!!!!

 

Mais du temps, plus on a, plus on en fait !!!!

Donc plus on en a, plus il en faut !!!!

Alors aurai-je plus de temps si je pouvait l'acheter ???

 

Et puis le temps c'est de l'argent, parait il ????

Alors plus j'en achèterai, plus je pourrai en acheter !!!!

 

Ah ouais, j'aurai tout plein de temps pour faire tout plein de choses !!!!

 

Ouais, mais je n'aime pas beaucoup cette notion !

 

Le temps c'est de l'argent ????

Il y a tant à faire avec un peu de temps,

des choses non lucrative,

des temps de partage,

des temps de parole,

des temps d'attention,

des temps juste pour aimer.

 

Oui un temps pour s'aimer, voici une notion que j'aime !!!

 

Aujourd'hui, je prend un temps pour venir vous voir,

oh non, je n'aurai sûrement pas le temps de venir tous vous voir,

mais vous êtes là dans un coin de mon coeur.

 

Parce que pour aimer, il n'est pas besoin de temps.

 

DSCF4439.JPG

 

Bon, je manque de temps,

il est grand temps de vous envoyer

de gros

 

signature 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> et moi, je prends le temps de te souhaiter une très belle journée; bisous<br />
Répondre
F
<br /> il faut savoir prendre le temps rien que le tps de prendre le tps<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Quel dommage qu'on ne puisse en faire provision ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien ton coup de coeur pour le temps gratuit.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai plus posément commenter. car plutôt que de te croire dans cette affirmation (j'aimerais bien) j'ai plutôt envie de réflechir à la question le temps s'achète-t-il ?<br /> <br /> <br /> (un début de mes réflexions sous le poème d'Henri<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
´
<br /> le temps file comme l'argent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche