Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 21:58

 

Cette semaine pour musique à coeur ouvert

Samdalia

nous demande LA chanson 

qui illustre le mieux notre journée

ou notre état d'esprit au moment précis

où nous faisons notre article !!!!!

 

Alors là pas de souci, j'ai THE chanson !

 

Je prépare mon article, il est 23h40

oui, je le publierai juste après !!!!!

 

Journée éreintante comme toute la semaine dernière,

du personnel en moins, compenser,

Et j'ai la sensation que c'est toujours sur bibi que ça tombe !!!!

 

Bon j'exagère mes collègues aussi trinquent de ces manques,

c'est pour les fois où je n'y suis pas non plus !!!


Mais du coup j'ai vraiment la sensation

 

 

Oui je suis sure, j'en suis certaine même.

 

Bon, je vais bientôt reprendre un rythme "normal"

enfin, j'espère !!!!

 

En attendant, je vous envoie

de gros

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> excellent, ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu cette chanson!!<br /> <br /> <br /> allez, courage, j'espère pour toi que le rythme normal va bientôt reprendre et que tu auras moins cette sensation d'être prise pour une co**e!<br /> <br /> <br /> merci de ta participation, bonne nuit, bises!<br />
Répondre
V
<br /> allez courage! bisous<br />
Répondre
G
<br /> J'espère ça va s'arranger pour toi !!<br />
Répondre
F
<br /> bon courage<br />
Répondre
C
<br /> Bon choix dans ces circonstances !!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi , Harmonie .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche