Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 18:16

 

Connaissez vous ce dicton ?


DSCF7080.JPG

 

"Qui chante le vendredi,

Pleure le dimanche"


Et bien moi pas !!!!!

 

Enfin pas jusqu'à ce vendredi dernier !!!!!

 

Et devinez en quelle circonstance ?

 

En chantant bien sure !!!!

Et ce vendredi !!!!

 

Au boulot, comme cela m'arrive souvent, une patiente m'interpelle et me dis cela en rajoutant

"Je l'ai constaté !!!"

 

Me voilà peu rassurée pour ce dimanche.

Nan, j'suis pas supersticieuse !!!!

 

J'en touche deux mots à mes collègues, aucune d'elle n'a jamais entendu de ce dicton.

 

Bon et bien tant, dimanche je regarderai un film triste.

Quitte à pleurer, je préfère que la raison ne soit pas réelle !!!!

 

Aujourd'hui dimanche, cette idée m'était complètement sortie de la tête.

 

Et vous savez quoi et bien je me suis assise devant la télé.

Fait très rare !!!!!

J'ai tendance à la bouder ma télé.

Et j'ai bel et bien eu un débordement d'émotions !!!!

 

Simple hasard ou dicton hasardeux.

Moi qui chante tout le temps et qui ne sais jamais quel jour on est...

Cela va devenir très compliqué.

 

Affaire à suivre.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI et dès que j'aurais validé ton inscription, tu pourras écrire ton journal, de préférence le lundi, à bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> alors là moi non plus je ne connais pas ce dicton mais comme je ne chante jamais je risque de ne pas pleurer le dilmanche comme cela je pourrai choisir moi même mon jour<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Les dictons ont été créés sur des faits réels et répétitifs . Sont-ils vrais à l'heure actuels , je ne sais .Mais chanter tout le temps , c'est magnifique ......<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Harmonie<br /> <br /> <br /> pas de souci ni problème pour moi <br /> <br /> <br /> je chante chaque jour  et ça me met en joie..<br /> <br /> <br /> et pour les pleures on verra une autre fois ..<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie ..<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouf !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors je peux continuer de chanter le vendredi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien de chanter et à tout le monde, celui qui chante et ceux qui l'entendent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Didier<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir harmonie<br /> <br /> <br /> Comme je pleure devant tous les films tristes ce sera difficile pour moi de vérifier si ce dicton est vrai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche