Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:48

 

 

Pour cette semaine à musique à coeur ouvert

Clio 48

nous invite en nos souvenirs,

des moments forts de notre vie

en chanson.

 

Alors voici une chanson qui a marqué mon enfance

et qui quelque part me ressemblait.

 

 

 

Les chansons de Pierre Perret

je l'ai écouté avec ma grand-mère,

des moments forts.

 

Un petit bonus dans le même registre

et qui est de saison.

 

Une manière de la rejoindre en cette période de fêtes.

 

 

      Et pour le thème juste une pensée pour mon mari.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël en famille. Bises, A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> il a l'air éclaté sur la première, sacré PP. Je me souviens surtout de la cage aux oiseaux...............<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les valses de vienne.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
R
<br /> De bien joli choix Harmonie. Merci et bisousssssssss joyeuses fêtes<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Harmonie<br /> <br /> <br /> Ce sera pour le premier Janvier les valses d Vienne et je serai vissé sur mon siège<br /> <br /> <br /> Bisous a toi  et bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche