Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 11:47

 

Quand néon fabule,

Tricotine fait des bulles.


Et de toutes part dans le vestibule

Fils et perles pullulent.

 

Non, vous n'êtes pas somnambule

Sans aucun préambule

Vous êtes chez tricotinobulle !!!!!!

 

http://tricotinobulles.over-blog.com/

 

 

Peut être un peu long comme slogan !!!!

 

Chez tricotinobulle 

Une légère libellule

Qui démantibule !!!!

 

http://tricotinobulles.over-blog.com/

 

Bon un dernier essaie

 

Chez tricotinobulle

Pleins de trucs et de bidules

Perles et ficelles copulent

Pour sortir de leur bulle !!!!


http://tricotinobulles.over-blog.com/

 

 

Non, décidément, je ne suis pas publiciste !!!!

Bon, j'ai essayé Tricôtine 

j'espère au moins que je t'aurai offert un sourire !!!!

 

 

Mais allez donc la voir, c'est mieux qu'un sourire !!!!

http://tricotinobulles.over-blog.com/

Peut être même chasserez vous les soupirs

Chez tricotinobulle

Les idées se bousculent !!!!

 

Dite vous savez quoi, je crois qu'il se fait tard et je ferai mieux d'aller me coucher.

 

Oui vraiment vous croyez ?????

 

Bon et bien à demain alors.

 

Je vous envoie de gros

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben moi je trouve les quatre essais plutôt réussis! On a que l'embarras du choix! Une préférence peut être pour le premier! Pas si mauvaise publiciste que ça, Harmonie! Cordialement. chloé<br />
Répondre
O
<br /> bonjour harmonie<br /> <br /> <br /> tu peux prendre la photo que tu veux, si jamais tu n'y arrive pas envoi un message par contact avec ton adresse mail, je te l'a ferais parvenir<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un grand merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Cette photo est parfaite pour ce que je veux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou Harmonie !! c'est certain je souris et même je ris fort  "perles et ficelles copulent"  j'suis pas<br /> certaine d'utiliser celui là !!!  merciiii ta participation est prise en compte pour le jeu !!! je t'embrasse par ici avant de continuer là bas  (il y a eu du chocolat<br /> mousseux ce soir, les framboises c'était juste pour me faire pardonner mon absence aujourd'hui )<br />
Répondre
F
<br /> Encore moi; c'est pour le concours! Je l'ai raté!  Dommage!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui concours, si l'on veut !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai fait surtout pour le plaisir de partager !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui dommage, je suis allé voir sur ton blog et j'ai pas vu, sniffff.<br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu nous aurai ravie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Fanfan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des vers  en l'honneur de Trîcotine , cela doit lui faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Elle fait de très jolies choses , j'admire absolument !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche