Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:59

 

Un sourire que j'ai reçu de Jill,

mais si vous connaissez Jill-Bill,

non alors il faut remédier à cela et vite aller sur son blog,

c'est un distributeur de sourires !!!

 

Bon, ok pour le distributeur mais le sourire que je veux partager avec vous,

m'est un peu plus personnel !!!!

 

En réponse à un com, Jill me dis :


"Ah oui, tu es la reine des questions Harmonie..."

 

Et voilà comment se faire sacrer reine !!!

Ah !!!

Jill si tu avais pu être mon roi !!!!

 

Nous aurions un bien drôle d'empire toutes les deux,

qui du roi ou de la reine se reconnaîtrai ?????

 

Et voilà encore une question !!!!

 

Je ne pouvais laisser une telle réponse sans réagir

je saute donc sur mon clavier et c'est parti

 

"Être reine me sierai bien, quoi que..."

(bin, oui, cela ne fait pas vraiment parti de mes ambitions,

ce doit être beaucoup de complications,

j'aime autant restée simple, c'est moins compliqué,

surtout si on s'appelle Harmonie et qu'on se pose beaucoup de questions !!!!)


Bon excusez cette parenthèse, je reprends

 

"Être reine me sierai bien, quoi que,

mais à la question, j'ai tendance à préférer la réponse.

C'est pas de ma faute à moi, si il y a plus de questions que de réponses !!!!"

 

Bin, non quoi c'est pas ma faute !!!!

 

Moi, je cherche des réponses pas des questions !!!!

Et chaque fois que je me pose une question,

c'est encore une question qui me répond !!!!!

 

Je pars d'une question et je m'en retrouve avec deux 

et combien de réponse ?

 

Zéro !!!!

 

Et je peux aller très loin comme ça !!!!

 

Et même en posant ces mots, il me vient tout pleins de questions !!!

 

Rhô, je suis incorrigible !!!!

 

Bon, il paraît que ce n'est pas grave,

ce n'est pas contagieux !!!

 

Quoi que là, je parle en conséquence de cause,

il n'est rien de pire qu'une question sans réponse sur nos routes !!!

Elle continue de nous hanter longtemps !!!!

 

Alors avant de poser trop de questions

 

Je vous envoie de gros

 

signature 1


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est très sympa notre belge Jill Bill ! on confirme !<br />
Répondre
O
<br /> mon jules me dit toujours qu'a une question je reponds toujours par une autre question et que j'aime poser des questions sans parfois attendre la réponse<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
J
<br /> qu'est-ce qu'une question ? qu'est-ce qu'une réponse ? Vaut-il mieux des questions sans réponses ou des réponses anticipant les questions ou pire coupant les ailes de la curiosité ?<br /> <br /> <br /> S'il n'était pas possible de vivre sans réponses, alors l'univers serait désert qui est une infinité de questions à lui seul ...<br /> <br /> <br /> et comment feraient rire le clown blanc et l'auguste sans le ping pong de leurs questions ?<br /> <br /> <br /> Bises et belle et douce journée, Harmonie : les questions, même sans réponses peuvent ne pas être des instruments de torture<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui aujourd'hui, j'en fait un sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Harmonie .<br /> <br /> <br /> Je comprends !! je pose aussi des questions sans réponse , comme toi , mais pas sur le blog .<br /> <br /> <br /> Mon mari me dit alors que je n'arrête pas de poser des questions stupides   !!<br /> <br /> <br /> Quant à Jill , je la connais ; elle est super !<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
P
<br /> je suis comme toi...il n'y a rien de pire que des questions sans reponse.Le silence au lieu des mots.ça ronge,freine,fait souffrir et on continue la ronde infernale des pourquoi je n'ai pas de<br /> reponses? Et le harcelement n'est pas loin, du coup on etouffe la personne questionnee...Alors que ce serait si simple d'avoir des reponses.Apres on peut avancer...<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche