Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 00:45

 

 

Cette semaine pour musique à coeur ouvert,

la présidente Hauteclaire nous propose l'espace

 

 

 

 

Oui mais encore !!!!!


 

 

 

 

Des extraterrestres, je suis convaincue qu'ils s'en cachent tout plein près de nous

 

 

 

 

 

Mais pas besoin de vaisseaux pour monter dans les étoiles

 

 

 

 

 

Et allez donc savoir peut être que moi même,

je ne suis pas d'ici mon mari dit toujours

 

 

 

 

 

Mais là chut!!!!!

Je n'en dirai rien !!!!

 

Bon, un beau voyage dans l'espace m'attend chez vous

Alors j'y cours.

 

Je vous envoie de gros 

 

 

signature 1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je reprendrais bien un peu de soupe aux choux avec ce mec-là, je dois aussi peut-être bien venir d'ailleurs ou me sentir souvent ailleurs <br /> <br /> <br /> bises enneigées; cette fois-ci elle est venue<br /> <br /> <br /> et belle journée de dimanche, Harmonie<br />
Répondre
A
<br /> Voilà des choix originaux !<br /> <br /> <br /> Je me souviens avec plaisir de la première, merci beaucoup Hamonie, pour le voyage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Harmonie,<br /> <br /> <br /> beau voyage chez toi, et j'aimais beaucoup  cette chanson de Bachelet. Viendrais-tu de loin ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux choix de musiques !<br /> <br /> <br /> Et des bisous<br />
Répondre
B
<br /> Vassiliu, quelle bonne idée, je n'y auarsi pas pensé pour ce thème mais  en parlant d'extra-terrestre, c'est parfait! Et Bachelet, super! Bonne fin de soirée.<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour l'adresse de Fryou, je suis allée au marché et je me suis régalée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche