Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 01:23

 

Pour musique à coeur ouvert

 Miréio nous propose "chanson filiale"

 

Alors ma toute première idée,

et oui Steevie es dans sa phase

 

 

Bon rien à voir avec le thème certe

MAis du coup moi je pense à

 

 

Et voilà, mais le plus bel hommage que j'ai pu entendre,

à mon sens, d'une mère à sa fille.

Ah je vous l'ai déjà servi

mais quand on aime on ne compte pas !!!!

 

 

Il me reste juste 

à vous envoyer

de gros

 

 

signature 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah j'adore Linda Lemay...<br />
Répondre
M
<br /> Superbes choix...<br /> <br /> <br /> J'ai hésiter à mettre "Laura" car c'est le prénom d'une de mes petites-filles... Je pensais à tort que beaucoup d'entre nous la choisirais et j'ai voulu éviter trop de doublons... Finalement<br /> ...tu as eu raison.<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Harmonie,<br /> <br /> <br /> Un grand plaisir de te retrouver et un immense plaisir d'écoute ' j'adore Lynda<br /> <br /> <br /> Lemay. MERCI. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup Lynda Lemay et j'ai pensé aussi à elle avec un autre titre. Deux bons choix même si Johnny n'est pas mon idole, Laura est une de ses chansons que j'aime.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne journée.<br />
Répondre
R
<br /> Lynda exxellent Johnny j'aime pas trop mais les paroles sont belels. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche