Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 11:41

 

Tête en l'air,

Avec son air toujours ailleurs.

Tête en l'air,

Avec son air toujours rêveur.

 

Tête en l'air,

C'est ce que l'on dit de moi.

Tête en l'air,

Viens là tout près de moi.

 

Dans ce monde féerique

Là où ange et fée cohabite,

Là où les mur n'ont plus de brique,

Là où les couleurs s'agite.

 

Tête en l'air,

Oui mais les pieds sur terre.

Si je regarde là haut

C'est que le ciel se fait beau.

 

DSCF9913.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> les pieds bien ancrés sur la terre et la tête dans les étoiles, une sage attitude<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Très belle inspiration.<br />
Répondre
D
<br /> tête en l'air ou bien dans la lune<br /> <br /> <br /> c'est le lot des poètes et poétesses<br /> <br /> <br /> gros bisous Harmonie et bon dimanche..<br />
Répondre
M
<br /> Trés beau texte Harmonie.. Là, tu parles de bonheur et d'avenir au pied léger.. J'aime!<br />
Répondre
E
<br /> Beau texte et image bon weekend a toi bisous evy<br />
Répondre

Présentation

  • : Harmonie
  • : Une ombre de moi même.
  • Contact

 

 

Parce que derrière les nuages

Le ciel est toujours bleu.

 

Mais pas que...

 

Derrière les beaux paysages

Se cache aussi la vie.

 

Je veux qu'elle transpire ici !

 


Recherche